Le contrôle et l’entretien réguliers de votre câblage et de votre infrastructure de données permettent d’éviter les problèmes. Un problème se présente malgré tout ? Vous avez tout intérêt à réagir rapidement.
Entretien préventif
Vous voulez éviter que des problèmes se produisent ? Dans ce cas, c’est de l’entretien préventif dont vous avez besoin. Nous examinons les équipements de télécommunications, analysons le câblage, vérifions les connexions, lisons les rapports d’alarme et contrôlons pour terminer l’environnement dans son ensemble.
Entretien correctif
Vous souhaitez résoudre un problème dans un délai défini ? De la réparation d’une carte de télécommunication à la restauration d’un circuit en passant par le remplacement d’une fibre optique ou d’un câble, nous planifions une intervention afin que vous puissiez reprendre vos activités au plus vite.
Entretien de première ligne
Un problème inattendu se produit ? Et vous avez besoin d’une assistance immédiate ? Faites appel à notre service de garde. Des techniciens sont à votre disposition 24 h sur 24, 7 j sur 7. Avec un délai d’intervention de deux à quatre heures, nous vous les envoyons au plus vite. Vous bénéficiez donc d’une assistance en un clin d’œil.